Le site:
https://sylvieajacques.com
est la propriété de Sylvie Ajacques.
Sylvie Ajacques a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale, même partielle, des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de Sylvie Ajacques.
La présentation et le contenu du présent site, constituent ensemble, une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont Sylvie Ajacques est titulaire.
Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de Sylvie Ajacques. Les dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentés sur le présent site Internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont, selon les cas, propriété de Sylvie Ajacques ou de tiers ayant autorisé Sylvie Ajacques à les utiliser. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de Sylvie Ajacques, est strictement interdite. Les informations contenues dans ce site ne lient pas contractuellement Sylvie Ajacques.
Les informations publiées sont présentes à titre informatif et peuvent évoluer en fonction des modifications législatives ou réglementaires. Sylvie Ajacques ne peut être tenue responsable de l’interprétation faite par l'utilisateur des informations présentées sur le site https://sylvieajacques.com
Il appartient à l’internaute de protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le web. Sylvie Ajacques ne peut être tenue pour responsable d’éventuels dommages survenus lors de la consultation de ce site internet.
« Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la Loi « Informatiques et libertés » du 6 janvier 1978). » Pour l'exercer, vous pouvez envoyer un e-mail à Sylvie Ajacques.
Les sites extérieurs au site de Sylvie Ajacques ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de Sylvie Ajacques, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.